Prochain événement organisé par notre asso .

Bonjour a tous ,
Après entente avec l’amc cette année notre rencontre aquariophile se déroulera sur Marseille .
Celle-ci ce auras lieux le 18 novembre 2018 .
Pour participer à notre journée voici toutes les infos utiles.

Par mail : association.acp13@gmail.com
ou par téléphone :
Président – Nicolas 06 49 80 53 14
Trésorier – Henri 06 62 41 57 70

voici les liens pour telecharger les documents utiles :

règlement  bourse acp 18 novembre 2018

réservation bourse novembre 2018

Le bureau.

projet affiche rencontre 2 2018

2 réflexions au sujet de « Prochain événement organisé par notre asso . »

1. Bonsoir
    Je suis ds les alpes je ne pourrai venir sur marseille a cette date. Y a t il quelqu un qui aurait deja fait des envois par colis ?ou encore quelqu un qui aurait une dispo la semaine d apres car je devrais etre sur marseille plus tard ? Je cherche surtout des pseudotropheus
    Merci a vs

1. bonjour,
      nous ne pouvons pas envoyer de vivants par colis car nous en avons pas le droit ( l’envoi de vivants par colis est interdit sauf professionnel) , vous pouvez contacter notre fournisseur michel hatil https://lacaseauxcichlides.blog4ever.com/ .
      vous pouvez rentrer en relation avec le bureau de l’association pour prévoir un rdv lors de votre venus sur Marseille .
      cdlt

ps: les infos utiles pour contacter le bureau sont disponible sur le site .