Mot du Président de L’Association

pierre-restegue-cap

Notre association souhaite progresser par des échanges d’informations entre ses membres et d’autres passionnés ou futurs passionnés. Vous pouvez vous avancer lors de sa permanence qu’elle tient tous les samedi matin de 9H00 à 12H00 à son local, quel que soit votre niveau, il y a une place pour vous.

L’association est aussi organisatrice d’événements comme une bourse aquariophile et participe à d’autres bourses aquariophiles, ainsi qu’à diverses manifestations sur l’année pour partager notre passion avec le public ainsi que les enfants.

Je profite de ce message pour remercier tous les membres et nos partenaires de leur aide apportée au quotidien, pour que nous puissions réaliser notre passion et nos actions.

Bien cordialement à vous tous.

Le président de L’A.C.P

Mr RESTEGUE Pierre